| Concours de signatures, pleins de tek à gagner ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Concours de signatures, pleins de tek à gagner ! Mar 7 Juil - 11:30 | |
| Bonjour, J'organise un petit concours, qui conserne tout le monde. Le but est de faire une signature pour Yourik, avec marqué dessus "Yourik" et "Pilote ASK juniors". Les prix : 1er : 4875 tek + je mettrai la signature sur le forum 2eme : 3900 tek 3eme : 2925 tek 4eme : 1950 tek 5eme : 975 tek Le concours commence dès maintenant, jusqu'au 16 juillet. Les résultats seront le 16 juillet. A vos photoshop Et bonne chance ! [modifier par Belzozo : Yourik j'ai modifier ton post en mettant le meme post que tu avais mis sur Goa, pour eviter toutes réclamations de teks car les régles n'etait plus même] | |
|
| |
chupso
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : J'aimerais déjà savoir où je suis... Emploi/loisirs : Je veux dormir ! Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: Concours de signatures, pleins de tek à gagner ! Mar 7 Juil - 15:59 | |
| Je vais t'en faire une de suite yourik, désolé elle ne sera pas animée, car je ne m'en sort pas trop, mais je peux essayer deux trois trucs sympa.
(je te la fait de suite, sinon ça sera à la fin du mois ^^') Fais tout de même gaffe avec les dépenses de teks, je vois que tu organise des concours de partout avec pas mal de teks..ça revient chère au bout d'un moment.
ChupsO | |
|
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: Concours de signatures, pleins de tek à gagner ! Mar 7 Juil - 16:10 | |
| Il n'y a pas de problème, que sa soit animé ou pas Et sinon, pour les tek, ne t'inquiète pas | |
|
| |
chupso
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : J'aimerais déjà savoir où je suis... Emploi/loisirs : Je veux dormir ! Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: Concours de signatures, pleins de tek à gagner ! Mar 7 Juil - 16:28 | |
| Désolé, ce n'est pas très complet, mais toujours ça. Vu le peu de temps qu'il me reste, je n'ai pas put rajouter grand chose. je te corrigerais et améliorerais si j'ai le temps, à mon retour. ça reste dans le même style que je fais généralement.. Voila déjà ce que ça donne : Toubab promis je te fait la tienne en rentrant :p Voila pour ma participation. ChupsO | |
|
| |
Yourik
| Sujet: Re: Concours de signatures, pleins de tek à gagner ! Mar 7 Juil - 16:32 | |
| Merci beaucoup Chupso ! Pour l'instant, tu es premier (en même temps il n'y a que toi qui a posté ta signature) | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Concours de signatures, pleins de tek à gagner ! Mar 7 Juil - 17:22 | |
| | |
|
| |
Yourik
| Sujet: Re: Concours de signatures, pleins de tek à gagner ! Mar 7 Juil - 18:36 | |
| Non, c'est que j'ai SMS illimité | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Concours de signatures, pleins de tek à gagner ! Mar 7 Juil - 19:01 | |
| Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa STOOOOOOOOOOOOOP!!! Arretes les frais!!!! Le forfait SMS illimités fait que tu ne paye pas 10 ou 15 centimes a chaques SMS envoyé, mais ne réduis en rien la facturation même de GOA, c'est à dire 1,50€ par SMS! Tu (ou tes parents) risque d'avoir de sacré surprise! Vérifie vite ta facture | |
|
| |
Yourik
| Sujet: Re: Concours de signatures, pleins de tek à gagner ! Mar 7 Juil - 19:12 | |
| T'inquiète pas, en fait c'est l'entreprise de mon père qui paye la facture de portable, et ils ne disent jamais rien à chaques fois, et ils ne répliquent pas | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Concours de signatures, pleins de tek à gagner ! Mar 7 Juil - 19:16 | |
| Oulaaaa c'est pas bon sa, n'est ce pas une source a problemes ce genre de cachoteries....? | |
|
| |
Yourik
| Sujet: Re: Concours de signatures, pleins de tek à gagner ! Mar 7 Juil - 20:10 | |
| Non, l'entreprise est d'accord, j'ai le droit à 30 € par moi de forfait, que sa soit des SMS, des appels, ou des SMS+ | |
|
| |
C6H5CH3
| Sujet: Re: Concours de signatures, pleins de tek à gagner ! Mar 7 Juil - 21:42 | |
| Bon, tu fais un peu comme tu veux mais a mon avis les 30€ sont vite atteint. Fais quand meme gaffe "de pas trop tirer sur la corde" parce que si elle casse tu pourrais rapidement te retrouver privée de portable Enfin bon bref, fais attention a toi quoi. D'ailleurs c'est quand même marrant que GOA laisse faire ca alors qu'ils savent tres bien qu'elle est mineure. Leur page de recharge de tek n'est d'ailleurs pas assez explicite. Humm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de signatures, pleins de tek à gagner ! | |
| |
|
| |
| Concours de signatures, pleins de tek à gagner ! | |
|