Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| Sujet: RIP R LD Lun 6 Juil - 21:04 | |
| L'OM en deuil La disparition samedi de Robert Louis-Dreyfus, actionnaire majoritaire du Club depuis décembre 1996, endeuille toute la famille olympienne. | |
|
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: RIP R LD Lun 6 Juil - 21:10 | |
| Oui j'ai vu ça à la télé, et c'est bien triste, mettons le drapeau de l'ask en berne !!! | |
|
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: RIP R LD Lun 6 Juil - 23:11 | |
| Oui ! Personnellement, je ne suis pas très fan de football en club. Moi j'en fais souvent, du football, mais du freestyle (roulettes, jongles, etc...) , depuis 2 ou 3 ans, j'en fais, et j'adore ! Vous pouvez trouver sa bizarre qu'une fille aime le football, mais, il faut des exeptions partout, et puis, je suis plus qu'une fille, je suis... une fille ! | |
|