| Mercredi 1er Juillet | |
|
+5Yourik dimdu44 belzozo30 pastis17 Toubab 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Mercredi 1er Juillet Mer 1 Juil - 6:24 | |
| Slt tt lmonde Bon ben apres une deuxieme nuit blanche et avoir perdu 6 litres se matin c directos chez le docteur Chui trop mal Lhumeur ben y'en a pas trop naze !! Bonne journée a tous Tchuuuuusssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 1er Juillet Mer 1 Juil - 7:02 | |
| Tout d'abord j'espère que notre capitaine va vite se remettre sur pied, non plutôt en selle ^^^ Sinon humeur bonne, malgré qu'aujourd'hui c'est boulot. Question température, il fait chaud, mais c'est comme chez tout le monde je pense.
Bonne journée à tous. Kisssssssssssss |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Mercredi 1er Juillet Mer 1 Juil - 7:35 | |
| kikou, ben captain que se passe t'il, une tite faiblesse?? soigne toi vite. sinon par chez nous ben y fait encore tres chaud 28 degrés dans la maison. et cet apres midi ben on va encore crevé de chaud. epuit la piscine c'est bien mai je vous dit pas les coup de soleil que j'ai prit on dirai un ecrevisse. bonne journée a tous et surtout, rester a l'ombre sa va cogné se tentot. | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Mercredi 1er Juillet Mer 1 Juil - 9:13 | |
| | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mercredi 1er Juillet Mer 1 Juil - 9:42 | |
| | |
|
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: Mercredi 1er Juillet Mer 1 Juil - 10:12 | |
| Bonjour tout le monde Le roi est malade ? Soigne toi vite Ben moi, comme vous, il fait trèèèèèèèèèès chaud ici ! Il va falloir s'hydrater... Non, je déconne, mais ici, c'est le forum des foufous, alors on rit !!! Bonne journée à tous ! | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mercredi 1er Juillet Mer 1 Juil - 13:04 | |
| Helloooooooooow! Qui c'est qui a refilé la courante a notre bon Roi? Qu'on le pende haut et court! Sans dec, soigne toi bien et evite la flotte du robinet par ces chaleurs (moi d'ordinaire j'evite la flotte tt court ) Sinon ici c'est comme chez la ptite voisine, on creve de chaud et le temps est grave lourd, météo Titeuf quoi. Vais profiter de mes trop rare moment de libre, a bientot tout le monde!!!!!!!! | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: Mercredi 1er Juillet Mer 1 Juil - 13:35 | |
| Ah ouai, pendant l'été, c'est pas pratique !!!! Soigne toi bien | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| |
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| |
| |
Toubab
| Sujet: Re: Mercredi 1er Juillet Mer 1 Juil - 17:54 | |
| | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mercredi 1er Juillet Mer 1 Juil - 18:37 | |
| | |
|
| |
rastariri
Nombre de messages : 61 Age : 50 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 08/05/2009
| Sujet: Re: Mercredi 1er Juillet Mer 1 Juil - 20:06 | |
| ba alors mon toub reviens nous vite en forme | |
|
| |
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mercredi 1er Juillet Mer 1 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
Toubab
| |
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mercredi 1er Juillet Mer 1 Juil - 22:43 | |
| Prompt rétablissement au Roi et buvons un coup a sa royal santé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 1er Juillet | |
| |
|
| |
| Mercredi 1er Juillet | |
|