Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: La manette du future Dim 28 Juin - 15:05
Desolé c'est en anglais ,mais ceux qui comprennne pas avancé un ptit peu pour voir comment ca marche. C'est une nouveauté de microsoft ,pouvoir jouer avec son corp lol c'est a dire sans manette ,le principe ,une cam film tout vos mouvement et grace a un ptit logiciel ,vous pouvez jouer. pour le moment reserver pour la xbox. lol on va pouvoir faire du vrai sport devant la tele
Aphrodyte
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009
Sujet: Re: La manette du future Dim 28 Juin - 19:04
Ah oui terrible, mais ou va nous emmener l'évolution.
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: La manette du future Dim 28 Juin - 19:31
Terrible j déjà vu sa sur virgin 17 !!
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
Sujet: Re: La manette du future Lun 29 Juin - 7:38
AH ouai ! Cool la nouvelle manette !
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
Sujet: Re: La manette du future Lun 29 Juin - 8:29
imaginé vous devan votre console avec se genre de truc, juste devan votre fenetre. et qu'il y est des gens qui passe en meme temps . ben oui il vous prene pour un fou lacher de l'asile. deja avec un kit telephone main libre quand on voi pas les file du du haut parleur dans l'oreille et qu'on voi parler la personne, je me dit mai il est fou il parle tout seul.
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
Sujet: Re: La manette du future Lun 29 Juin - 8:56
Ouai j'imagine bien
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: La manette du future Lun 29 Juin - 18:42
Lol et les gens appelle l'hopital psychatrique et il se ramène Lol Ptdrr
chupso
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : J'aimerais déjà savoir où je suis... Emploi/loisirs : Je veux dormir ! Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
Sujet: Re: La manette du future Lun 29 Juin - 20:08
Dire que tout de même, il y a 20 ans, on en était à la sega, avec la nitendo 64 qui était pour nous la console révolutionnaire.
Maintenant il sorte des engins qui arrive à comprendre tes paroles, capter la totalité des gestes ainsi que ceux d'autres personnes. (ils n'ont pas essayé de se gratter le nez, donc ça reste à voir), avec la conection wi-fi sur les autres "project natal".
Alors imaginez dans 20 ans, on se mettra un casque sur la tête et on sera projeté dans un monde virtuelle, sans bouger de la chaise où l'on s'est assis, et sans faire aucun geste...en voyant ça, je pense que c'est possible ^^
Ca va finir comme dans Matrix. D'ailleurs il parait que des scientifiques essayent justement de creer une machine avec des organes etc...bref, on les latteras ces saletés de machines si elles envahissent le monde (ça c'est de la superbe conclusion de fin :o)
ChupsO
Aphrodyte
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009
Sujet: Re: La manette du future Lun 29 Juin - 20:11
Tu n'as pas connu l'atari avec 2 barres et une billes au milieu, moi j'ai attaqué avec cette console ^^
C'était trop de la balle d'ailleurs
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: La manette du future Lun 29 Juin - 20:58
Que de souvenir Aphro, la mienne c'était pas une atari mais une SEB, oui la marque des robots menagés !!! On est loin de la manette du futur !!!
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: Re: La manette du future Lun 29 Juin - 22:04
Pas mal ça, j'ignorais que cette marque a eu fait dans la conception de jeu vidéo !!! Je me coucherais moins bête ce soir, lol lol !!!
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: La manette du future Lun 29 Juin - 22:54
Sa fiche technique, comme ça tu en sauras encore plus !!!
nom : telescore 750 constructeur : seb origine : france année : 1977 manette : 2 boutons a glissière sur la face avant de la console boutons : remise a zéro jeux : Pelote , Squash, Football , Tennis cpu : Texas Instruments 4 jeux affichage du score : a l'écran couleur : noir et blanc son : par un petit haut parleur alimentation : uniquement par piles alimentation par piles : 4x1.5 volt LR14 pistolet : non conection tv : antenne coaxiale option de jeu : vitesse de la balle (lente / rapide) , angle de la balle , taille des raquettes (petite / grande) , Power On/Off
cahouet
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
Sujet: Re: La manette du future Mar 30 Juin - 1:49
vivement dans 20 ans que je puisse vous bitouiller vos machines mouaaaaaaaaaa.!!!!!!!!!!
je gagnerais enfin. quoi que.
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
Sujet: Re: La manette du future Mar 30 Juin - 8:26
lol j imagine trop pas elle a l air trop bien
dimdu44
Sujet: Re: La manette du future Mar 30 Juin - 13:08
Il existe une machine qu'on pose sur la tête avc des truks ki capte les neurones et su l'écrans y'a un carré en 3 d avc une balle , en fermant les yeux tu t'imagine ke le balle soit parti, en haut ,en bas ,a gauche, a droite et sa marche !!! MADE IN JAPAN biensûr !!
Mendiant
Nombre de messages : 689 Age : 58 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
Sujet: Re: La manette du future Mar 30 Juin - 17:40
Ouai ben je me pose une seule question ..........jusqu'où iront-ils!!! ça peut faire peur non ? avec des possibilités comme celle là, les débouchés vont sûrement dépasser ce qui était prévus à la base !!
Yourik
Sujet: Re: La manette du future Mar 30 Juin - 17:47
Ouai, c'est vrai ! Bientôt ils vont fabriquer une manette ou on a même pas besoin de bouger, on fait rien et sa fais tout seule non ?
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: La manette du future Mar 30 Juin - 20:41
c'est deja inventé yourik ils ont reussi a controler un robot par la penser suivez le lien:
Sujet: Re: La manette du future Mar 30 Juin - 21:25
Et ben !!!
dimdu44
Sujet: Re: La manette du future Mer 1 Juil - 9:37
Oo y'a ke du MADE IN JAPAN de toute façon !
Yourik
Sujet: Re: La manette du future Mer 1 Juil - 10:17
Oui, nous les français, on est bon que a faire du vin
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009