Nombre de messages : 512 Age : 25 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
Sujet: Rémi Gaillard : Un fou !!!!!!! Mer 24 Juin - 14:16
Je pense que vous connaissez tous Rémi Gaillard, mais pour ce qui ne connaissent pas, voici quelques une de ses meilleurs vidéos :
Trop marrant il dit n'importe quoi et tout le monde le croit !!
Mario Kart en vrai :
Celui là il est trop marrant : Il sert la main à Jacques Chirac et il lui dit "Vous avez très bien joué", alors qu'il n'a même pas participé
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 44 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Rémi Gaillard : Un fou !!!!!!! Mer 24 Juin - 14:22
J'en avais deja vu mais ca me fait tjrs autant rire
Sujet: Re: Rémi Gaillard : Un fou !!!!!!! Mer 24 Juin - 14:41
oui je l'ai avais toute vu lol j'adorrreeeee , c'est en faisant n'importe quoi ,qu'on deviens n'importe qui ou encore c'est en fasant nain porte quoi ,qu'on deviens nain porte qui lol
Sujet: Re: Rémi Gaillard : Un fou !!!!!!! Mer 24 Juin - 14:49
Lol !!
Invité Invité
Sujet: Re: Rémi Gaillard : Un fou !!!!!!! Mer 24 Juin - 15:09
Celle que j'adore le plus, c'est le match de tennis. Trop drôle
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 51 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: Rémi Gaillard : Un fou !!!!!!! Mer 24 Juin - 15:29
Toujours autant de plaisir à revoir ces vidéos !!!
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 44 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Rémi Gaillard : Un fou !!!!!!! Mer 24 Juin - 15:38
Merci zoz
Sujet: Re: Rémi Gaillard : Un fou !!!!!!! Mer 24 Juin - 15:39
Merci pour ce plus, belzozo30, j'avais oublié de le mettre
Oui, moi aussi j'adore le match de tennis, il est fou ce mec !!
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Rémi Gaillard : Un fou !!!!!!! Mer 24 Juin - 17:51
Ah cool un site merci Zozo, trop mdr de lol ce Remi
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 25 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: Rémi Gaillard : Un fou !!!!!!! Mer 24 Juin - 18:21
Jel 'est est déja tous vu mes j'adore les revoirs !!
_________________ ScorpiOOOOOOOOOO !!!! :P
Invité Invité
Sujet: Re: Rémi Gaillard : Un fou !!!!!!! Mer 24 Juin - 18:26
dimdu44 a écrit:
Jel 'est est déja tous vu mes j'adore les revoirs !!
Je les ai déjà tous vus, mais j'adore les revoir.
Nom de diouce, applique-toi Dimdu. Il faut te relire plusieurs fois pour te comprendre
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 25 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: Rémi Gaillard : Un fou !!!!!!! Mer 24 Juin - 19:21
Dsl c po souvent ke sa m'arrive !! arr quel idiot chui !!
_________________ ScorpiOOOOOOOOOO !!!! :P
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 51 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
Sujet: Re: Rémi Gaillard : Un fou !!!!!!! Mer 24 Juin - 21:19
Non Gisou il lui manque des touches à son clavier !!!
Rémi Gaillard : Un fou !!!!!!!
Page 1 sur 1