Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
Sujet: Sa m'énerve !!! Mar 23 Juin - 22:32
Sa m'éneeeeeeeeeerve !!! (Helmut Fritz)
Donc, je disai que sa m'énerve les gens comme sa :
Comme sa aussi :
Oui, je ne dois pas les regarder, mais sa m'énerve trop !!!
Roo, a chaque fois que je dis "sa m'énerve" j'ai la musique dans la tête
Des cheaters connus : Bogossdu88, Xavio, Skyfild2009. Kicker donc les !
Yourik
Nombre de messages : 512 Age : 28 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
Sujet: Re: Sa m'énerve !!! Mar 23 Juin - 22:39
En plus la musique sa m'énerve viens de passer...
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: Sa m'énerve !!! Mer 24 Juin - 13:04
Lol Mo aussi sa m'énerve ^^ Que veut tu on peut ri1 n'y faire
Yourik
Sujet: Re: Sa m'énerve !!! Mer 24 Juin - 13:38
Oui
chupso
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : J'aimerais déjà savoir où je suis... Emploi/loisirs : Je veux dormir ! Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
Sujet: Re: Sa m'énerve !!! Mer 24 Juin - 17:58
skyfild et bogoss trichent ?
Dans le sens ils prennent des raccourcis interdits/bugué, ou avec un logiciel (accélérer la vitesse, mini turbo infinis etc..) ?
Car à chaque fois que je joue contre sky (xavio) pas l'impression qu'il triche puisqu'il est simple à battre, et bogoss (aussi d'ailleur lol) mais là, c'est lui me traite de tricheur, donc que penser ?
ChupsO
Yourik
Sujet: Re: Sa m'énerve !!! Mer 24 Juin - 18:33
Bogossdu88 triche en prennant les bugs. Matteww94 a fais une vidéo sur Youtube avec un des bugs qu'il a pris sur Temple 4. Xavio (skyfild2009), prend les bugs devant tout le monde, régulièrement.
Je ne vous cache pas que je connais certains bugs dans certaines maps, mais que je ne prend jamais, juré
Bouba7
Nombre de messages : 574 Age : 28 Localisation : Île fabuleuse^^ Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 22/01/2009
Sujet: Re: Sa m'énerve !!! Jeu 25 Juin - 17:16
lol moi aussi t pa le seul que sa éneeeeeeeeeeeeerveeeeee!!!!!!!!
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
Sujet: Re: Sa m'énerve !!! Ven 26 Juin - 13:41
Tes video ne sont pas des tricheries Yourik, mais des bugs involontaire et qui d'ailleurs ne t'avance a rien si tu les provoque.
Alors ois po si enerve, ya rien de bien mechant la!
Yourik
Sujet: Re: Sa m'énerve !!! Mar 30 Juin - 17:19
C6H5CH3 a écrit:
Tes video ne sont pas des tricheries Yourik, mais des bugs involontaire et qui d'ailleurs ne t'avance a rien si tu les provoque.
Alors ois po si enerve, ya rien de bien mechant la!
Oui, mais non ..............
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sa m'énerve !!!
Sa m'énerve !!!
Page 1 sur 1