| AVIS ZA LA POPULLATION ... | |
|
+7dimdu44 laetibou17 Lil'So67 R2rien belzozo30 C6H5CH3 Toubab 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: AVIS ZA LA POPULLATION ... Mar 23 Juin - 9:56 | |
| Askessiez vous LE ROI a une IMPORTANTE demande a faire !! Il voudrai changer de signature et demande a ses fideles zaskeziens de prouver leur devouement en lui faisant une signature digne de son rang ... La recompense sera sans precedent !!! Le roi vous donnera son ASKITUDE ETERNEL !!! A vous de jouer fideles zaskesisens le roi est pressé de voir lequel d'entre vous est le plus en mérite de recevoir son impérial askitude !!! IL VOUS EN PRIE.... | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: AVIS ZA LA POPULLATION ... Mar 23 Juin - 12:04 | |
| Oh l'autre il dit ca le jour au moment ou j'attaque les 3 jours Ze suis défavorisééééééééééé, ze veut un délaiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: AVIS ZA LA POPULLATION ... Mar 23 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: AVIS ZA LA POPULLATION ... Mar 23 Juin - 13:47 | |
| Délai accordé bien sur il n'y a aucune limite de temps D'ailleurs LE ROI aimerai aussi changé d'avatar donc les jeux sont ouverts laissé zeclater au grand jour vos talents zaskistiques !!! | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: AVIS ZA LA POPULLATION ... Mar 23 Juin - 14:51 | |
| le faignant ,j'y croit pas ,j'halucine ,il a osé qu'elle en ....... pafé . non mais ohhhhhh vous rigolez j'espere ?!?!?!? le roi commence deja a avoir du mal a gagner une course,il va bientot etre detroné,il a plus besoin de signature et le temps que vous allez bosser pour lui ,il va s'amuser, essayer de "proGRAiSSEr", m'enfin | |
|
| |
Toubab
| Sujet: Re: AVIS ZA LA POPULLATION ... Mar 23 Juin - 15:26 | |
| Ben ouai c comme ca VIIIIIIIIIIIIVE LE ROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Et gare aux rebels ou je réinstaure l'askilletine !!! | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: AVIS ZA LA POPULLATION ... Mar 23 Juin - 18:42 | |
| C'est que le bon roi prend de l'autorité de jour en jour !!! J'aurai bien aimer t'aider mais mes talents sont limités en se domaine, je suis sur que c6 ou belzo vont te faire un truc bien sympa !!! | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS ZA LA POPULLATION ... Mar 23 Juin - 20:57 | |
| Désolée mon bon roi, je suis comme Poulette, je ne sais pas faire. Apparemment les savages girls ne pourront rien pour toi, alors tu ne peux compter que sur tes boys |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: AVIS ZA LA POPULLATION ... Mar 23 Juin - 23:07 | |
| Que pense tu de celle ci !!! --------------------------------------------------------------------------------------- Mdr de savage hannnnnnnnnnnnnnnnnn !!! | |
|
| |
cahouet
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Re: AVIS ZA LA POPULLATION ... Mar 23 Juin - 23:48 | |
| excelent laeti!
je n'aiderais pas non plus notre cher et bon roi adore.
mais sa commence par la signature et bientôt il faudra jouer a sa place. NON MAIS OH!!!!! sa va pas la tête | |
|
| |
Toubab
| Sujet: Re: AVIS ZA LA POPULLATION ... Mer 24 Juin - 0:06 | |
| | |
|
| |
chupso
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : J'aimerais déjà savoir où je suis... Emploi/loisirs : Je veux dormir ! Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 26/05/2009
| Sujet: Re: AVIS ZA LA POPULLATION ... Mer 24 Juin - 17:46 | |
| Seulement les askiens ? Oooh j'aurais tellement aimé *chupso, 10/10 en fayotage*
Je sais...je suis le plus fort ;)
Je ne maitrise pas vraiment l'animation, mais je connais bien photoshop.
ChupsO | |
|
| |
Toubab
| Sujet: Re: AVIS ZA LA POPULLATION ... Lun 6 Juil - 21:24 | |
| Mouai ben vous bouskulé po hein .... | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: AVIS ZA LA POPULLATION ... Ven 10 Juil - 0:42 | |
| Voila le roi y est pas la et on doit bossé !!! | |
|
| |
laetibou17
| Sujet: Re: AVIS ZA LA POPULLATION ... Ven 10 Juil - 7:42 | |
| Super boulot zoz, moi j'adore et je suis jalouse ............. ttttttttttt !!! ASK SAVAGE GIRL | |
|
| |
belzozo30
| |
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: AVIS ZA LA POPULLATION ... Ven 10 Juil - 8:41 | |
| super zoz belle signature surtout la deusieme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS ZA LA POPULLATION ... Ven 10 Juil - 11:03 | |
| oui bon travail, mois préfère la première ^^ |
|
| |
Toubab
| Sujet: Re: AVIS ZA LA POPULLATION ... Ven 10 Juil - 13:45 | |
| Yheaaaaaaaa LE ROI est content MEME TRES CONTENT !!! Te voila promu au rang de CHEVALLIER DU ROI !! LE ROI VOUS REMERCIE FIDELE CHEVALLIER C DU BON BOULOT !! | |
|
| |
Mendiant
Nombre de messages : 689 Age : 58 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: Re: AVIS ZA LA POPULLATION ... Ven 10 Juil - 17:55 | |
| MDR super z0z la 2ème avc le trône !!! ch'ui vert!! LE bon ROi (catégorie fainéant) sur son trône !!! Je rigole mon bon ROi !! ...........................................................................................................................................................................bien que!!! | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: AVIS ZA LA POPULLATION ... Dim 12 Juil - 17:55 | |
| AAAHhhhhhhhh te voila enfin !!!!! je savais bien que j'allais trouver celui qui a oser lui faire une aussi belle signature ,bravo zOz' pppffffff lol | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: AVIS ZA LA POPULLATION ... Lun 13 Juil - 14:26 | |
| Il ne sera point dit que l'Empereur ne tient ses promesses! Avec un peu de retard, voici devant tes yeux nobles Roy, ta tienne signature pour les quelques jours où celle du Bouffon tu voudras switcher. | |
|
| |
Toubab
| Sujet: Re: AVIS ZA LA POPULLATION ... Lun 13 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS ZA LA POPULLATION ... | |
| |
|
| |
| AVIS ZA LA POPULLATION ... | |
|