| dimanche 31 mai | |
|
+5dimdu44 C6H5CH3 R2rien Toubab toichien2 9 participants |
Auteur | Message |
---|
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
| |
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: dimanche 31 mai Dim 31 Mai - 11:01 | |
| Slt tt lmonde Haaaaaa ben juste rentree de ma balade d'hier ca c de la ballade ki dechire :mdr2:dans tt les sens du terme d'ailleurs ... Le temps est comme hier super beau po l'ombre d'un nuage dans le ciel mais aujourd'hui c journée recup car se soir on remet ca ... Allez bon dimanche a tous et a tt a l'heure sur les pistes pour ceux ki passe sur le jeu... Tchuuuuusssssss | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: dimanche 31 mai Dim 31 Mai - 11:51 | |
| kikou les fous ,ahhh ca faisais longtemps , ben oui toujours deg toujours pas deconnexion valable pour jouer ou meme aller sur Ts ,vous me manqueeeezzzzzz mais j'espere de retour tres bientot j'ai pas tout cassé encore lol hummmmm vive la patience un jour un grand maitre m'a dit " si tu arrive a attraper la pierre que j'ai ds la main ...." lol oki bon dimanche a tous | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: dimanche 31 mai Dim 31 Mai - 12:00 | |
| Hello les fous!!! Beau dimanche ds le sud du pays, les guerilleros javanais et sioux n'ont toujours pas montré de signes d'hostilité. Peut etre auront nous droit à un été placide, sans guerre, sans batailles, et où le sang ne sera pas versé. Les grandes plaines me manquent et c'est le coeur gros que je rejoins les troupes impériales. Heureusement que nous avons TPS car dans les tentes les nuits sont longues dans ces hautes contrées. Prenez soin de vous et de la ferme, car sans carottes ne la vie ne vaut pas la peine d'etre vécue. Recevez mes plus tendres pensées, et passez le bonjour au charcutier. Affectueusement, > > > | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| |
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: dimanche 31 mai Dim 31 Mai - 17:04 | |
| Kikou tout le monde !!!
Bon Dimanche, mitigé entre soleil et nuage, un peu de pluie cette nuit et petit orage ce matin quand je dormais, rien entendu !!! Humeur très bonne, la nuit de samedi a été excellente, pas d'affrontement !!! là je vais retourné sur le front !!! lol C6 !!! Faut faire gaffe aux Carottes, car les lapings rodent !!!
Bonne fin de journée à toutes et tous !!! | |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| |
| |
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: dimanche 31 mai Dim 31 Mai - 18:54 | |
| Super journéé ensoleillée!!! Ballade très sportive avec 2 potes en 206 RC aussi, ensuite pause apéro pour se détendre... Et une bonne heure de foot pour se défouler!!! Maintenant, une bonne douche pour se préparer à un autre éventuel apéro ce soir avec les potes! | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 31 mai | |
| |
|
| |
| dimanche 31 mai | |
|