| choix numero3 | |
|
+6R2rien Aphrodyte belzozo30 dimdu44 TiBo51 cahouet 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cahouet
Nombre de messages : 461 Age : 49 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
| Sujet: choix numero3 Sam 30 Mai - 1:45 | |
| | |
|
| |
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: choix numero3 Sam 30 Mai - 9:05 | |
| Quand j'entends trop de bruit chez les voisins, bin pas de problème je m'invite à l'apéro | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| |
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| |
| |
Aphrodyte
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009
| Sujet: Re: choix numero3 Sam 30 Mai - 12:07 | |
| | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: choix numero3 Dim 31 Mai - 11:59 | |
| ben oui c'est le plus raisonable | |
|
| |
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: choix numero3 Dim 31 Mai - 17:41 | |
| frenchement vous voulez que je vous dise moi perso j'appelle les flic je dit sa en connaissence de cose sorry pour les faute. voire je descend avec le 12.voui sa met arrivé. raz le derche qui me casse les c------s en bas de chez moi a la salle des féte. cet nuit la musique c'est arreté a 8h30 du matin le pastis tres encolére malgré que j'ai fait installé du pvs double vitrage ben mon vieu j'entend quand meme le bordel de la salledes fete.faut pas faire chier le pastaga.surtout quand il en a un coup dans le nez mdr | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: choix numero3 Dim 31 Mai - 20:07 | |
| oups ,mais c'est a la mairie de faire quelques choses et d'insonorisé la salle , prochaine fois ,fais venir une equipe de nuisance qu'ils vienent tester le nombre decibels ,la mairie sera obligé d'installer un appareil dans la salle ,et quand les decibels seront trop elevé l'electricité se coupera aussitot. dans le village ou j'etais avant ,la salle des fete etais au milieu des habitations ,ils avais fais ca et un system ki oblige d'avoir les portes fermé si elle reste trop longtemps ouverte pareil sa coupe le son ,c'etais beaucoup mieux pour le voisinage ,on peu faire la faire fete et foutre le bordel ,sans emmerder ceux qui habite autour | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: choix numero3 Dim 31 Mai - 22:27 | |
| J'aime assez la pastaga attitude. On est bien chez soi, ras le bol de se faire emmerder pour rien. | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: choix numero3 Lun 1 Juin - 9:11 | |
| C'est claire, sauf que la pastaga attitude avec son 12, nous a fait rappliquer une bonne dizaine de jeunes br...........rs devant la maison, je suis pas trop froussardes, mais j'étais pas fière !!! Non mais, demain je vais rappliquer à la mairie avec ma jolie facture de 7600 euros pour l'installation des fenêtres et leur demander de faire maintenant le nécessaire de leur coté !!! | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| |
| |
yann85
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : a coté de cahouet Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/08/2009
| Sujet: Re: choix numero3 Mar 18 Aoû - 21:38 | |
| pour moi sa sera le choix numero 3 hein nico | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix numero3 | |
| |
|
| |
| choix numero3 | |
|