| Sondage : Etes vous Clavier ou Manette | |
|
|
Etes vous Clavier ou Manette | Clavier | | 41% | [ 14 ] | Manette | | 59% | [ 20 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dimdu44

Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 25 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008 

| Sujet: Re: Sondage : Etes vous Clavier ou Manette Mer 27 Mai - 17:24 | |
| Va si fait le c6 m lui qu'on va bien rigoler :P Traduction par Belzozo : Va y, fait le C6H5CH3, mets lui la médaille, on va bien rigoler (et il tire la langue) ^^ _________________ ScorpiOOOOOOOOOO !!!! :P
| |
|
 | |
cahouet

Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008 
 | Sujet: Re: Sondage : Etes vous Clavier ou Manette Mer 27 Mai - 23:05 | |
| dimdu tu veux pas parler en francais. desoler mais j'ai du mal a te déchiffrer _________________  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sondage : Etes vous Clavier ou Manette Jeu 28 Mai - 5:59 | |
| Je me suis fait la même réflexion cahouet, ça me rassure. |
|
 | |
Toubab

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 44 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: Sondage : Etes vous Clavier ou Manette Jeu 28 Mai - 8:02 | |
| | |
|
 | |
laetibou17

Nombre de messages : 1116 Age : 41 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009 

| Sujet: Re: Sondage : Etes vous Clavier ou Manette Jeu 28 Mai - 10:57 | |
| Va falloir la médaille du traducteur officiel de l'ASK !!!  | |
|
 | |
Toubab

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 44 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: Sondage : Etes vous Clavier ou Manette Jeu 28 Mai - 11:32 | |
| Ouai ben la du coup faut carrement embaucher kelkun a temps plein  | |
|
 | |
C6H5CH3

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008 

| Sujet: Re: Sondage : Etes vous Clavier ou Manette Jeu 28 Mai - 14:48 | |
| | |
|
 | |
R2rien

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 46 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: Sondage : Etes vous Clavier ou Manette Sam 30 Mai - 23:11 | |
| trop bon le moderateur /traducteur  | |
|
 | |
Mendiant

Nombre de messages : 689 Age : 54 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008 
 | Sujet: Re: Sondage : Etes vous Clavier ou Manette Dim 31 Mai - 0:24 | |
| MDR C6 !!! à voter zossi !! pour moi c manénette !!!  une BigBen !!elle est pas cher!! _________________ A vot'bon coeur !! BADBOY ASK POWAAAAAAAAAAAAAAA ^^ | |
|
 | |
batista-bom

Nombre de messages : 206 Age : 26 Localisation : au bout du monde Emploi/loisirs : a la retraite Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 02/03/2009 

| Sujet: Re: Sondage : Etes vous Clavier ou Manette Sam 25 Juil - 17:40 | |
| voter clavier car ma manette na durer que 5 jours et c la verite _________________  | |
|
 | |
carterflow

Nombre de messages : 49 Age : 25 Localisation : Haut-de-Seine Emploi/loisirs : Football/knc Votre Team : Bande Crazy Inscrit depuis le : 31/08/2009 

| Sujet: Re: Sondage : Etes vous Clavier ou Manette Lun 31 Aoû - 23:51 | |
| le clavier s est mieux sa rang la tache plu difficile  | |
|
 | |
stephane34
Nombre de messages : 7 Age : 101 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 02/10/2009 

| Sujet: Re: Sondage : Etes vous Clavier ou Manette Mer 7 Oct - 23:00 | |
| clavier, j'ai pas de manette :-) | |
|
 | |
lol20

Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : kel ke par en france Emploi/loisirs : ouvrier et shoping Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 10/09/2009 Bannière TS par défaut

| Sujet: Re: Sondage : Etes vous Clavier ou Manette Jeu 8 Oct - 11:58 | |
| a votè moi clavier toute facon suis nul que se soi a la manette ou clavier tj nul lol _________________  | |
|
 | |
Danyledoc

Nombre de messages : 468 Age : 66 Localisation : Calvados Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 25/09/2009 

| Sujet: Re: Sondage : Etes vous Clavier ou Manette Jeu 8 Oct - 12:28 | |
| Pendant plus d'an an j'ai joué au clavier et pendant les vacances, ma soeur m'a laissé sa manette (qui va bientôt rendre l'âme. la manette, pas ma soeur) et je dois reconnaitre que c'est plus facile. -- Dany | |
|
 | |
alex191
Nombre de messages : 74 Age : 29 Votre Team : C.F.T Inscrit depuis le : 25/08/2009 

| Sujet: Re: Sondage : Etes vous Clavier ou Manette Jeu 8 Oct - 13:49 | |
| alors, ayant commencé ac le clavier, je dit "clavier powaaaa" je prends la manette pr jouer les maps gey style dersert 1 , foret 1.... pck niveau enchainement drifft, la manette enchaine plus vite !! mais pour tout se qui est map de bonhomme ( map a virage) le clavier est 10X mieu, car on peut prendre les virages largement plus serré (mannette= instabilité) mais bon..... c vrai que la plupart des meilleurs joueurs joues a la manette, ca depend de quoi on c habituer  | |
|
 | |
C6H5CH3

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008 

| Sujet: Re: Sondage : Etes vous Clavier ou Manette Jeu 8 Oct - 13:54 | |
| | |
|
 | |
alex191
Nombre de messages : 74 Age : 29 Votre Team : C.F.T Inscrit depuis le : 25/08/2009 

| |
 | |
Bouba7

Nombre de messages : 574 Age : 24 Localisation : Île fabuleuse^^ Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 22/01/2009 

| Sujet: Re: Sondage : Etes vous Clavier ou Manette Jeu 8 Oct - 15:56 | |
| c bon manette= morte lol maintenant clavier^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sondage : Etes vous Clavier ou Manette  | |
| |
|
 | |
| Sondage : Etes vous Clavier ou Manette | |
|