| Come back! | |
|
+8dimdu44 Aphrodyte R2rien belzozo30 Toubab Djé73 celiafolle C6H5CH3 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Come back! Ven 15 Mai - 2:02 | |
| Hellooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!! Me revoilà, apres le deces d'un PC et l'autre en phase terminale... Oui, j'ai eu de gros soucis du a une atatque suivie d'un virus... (enfin quand je dis 1, il s'agit de la reine mere... jai arrété de compter au bout de 37 suppressions de menaces... 4 formatage/install plus tard, me revoila avec un PC tt neuf, pas une grosse config, mais a le merite de couter a 0€ Bon, la guerre n'est pas fini, maintenant il faut reussir a sauver les donnees de l'ancien DD infecté... Pis content de pas trouver de guerre civile sur le fofo, la derniere où j'étais revenu de 3jours d'absence ma laissé un gout amer lol Une chose est sure, vous m'avez manqué! Je vous dit a bientot!!! | |
|
| |
celiafolle
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : quelque part dans mes nuages... Emploi/loisirs : en blouse blanche mais j'ai diré pa plus... Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 02/04/2009
| |
| |
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back! Ven 15 Mai - 6:36 | |
| Ouf revoilà notre C6. Ça fait plaisir de savoir que tu as survécu à toutes ces attaques !
Bisous C6 et à bientôt !!!!!! Le bonjour à Zezette
ASK SAUVAGE GIRL POWAAAAAAAAA |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Come back! Ven 15 Mai - 7:02 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ca c de la bonne nouvelle Ben oui tu nous a manque aussi vivment ke tu sois definitivement depatouiller en esperant ke tu n'as pas trop perdu de donnees!! Allez bisouilles a bientot ma poule | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Come back! Ven 15 Mai - 9:22 | |
| Ouf !!! te revoila, je commencais à me faire du soucis.
J'allais Contacter Les forces spéciales
13ème RDP ; 1er RPIMA ; BFST ; CM - Commando Hubert ; CM - ECTLO ; CM - Penfentenyo, Montfort, Trépel et Jaubert ; CPA 10, 20 et 30 ; DAOS ; GCP ; RESCO
et même faire appel aux autres régiments n'appartenant pas aux forces spéciales
La Légion Etrangère ; Régiment Etranger d'Infanterie (Ex: 2ème REI) ; RPIMa (ex : 3ème RPIMa) ; madame Irma (voyante)
Ainsi qu'au unité de gendarmerie
GIGN ; GSPR ; PI
Avec tout ça on t'aurait retrouvé..... BON RETOUR MON C6 !!! | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Come back! Ven 15 Mai - 9:42 | |
| Welcome back C6 heureusement que tu bisouille les pc , bonne chance pour ton dd | |
|
| |
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Come back! Ven 15 Mai - 9:49 | |
| Heureusement ke tu bisouilles les pc ????? mmmmmmmmmmmm po tout compris la ... !!! HA.......JE SAIS...........V me faire une tomate apres je devrai comprendre .... | |
|
| |
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| Sujet: Re: Come back! Ven 15 Mai - 9:52 | |
| oui scuz bidouille cest mieux???? aller bidouille a tous ah non ca va pas non plus là bisouilles a tous lol | |
|
| |
Toubab
| Sujet: Re: Come back! Ven 15 Mai - 9:59 | |
| | |
|
| |
C6H5CH3
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 40 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008
| Sujet: Re: Come back! Ven 15 Mai - 11:48 | |
| MDRRRRR Ces niaiseries me manquaient Ok Zoz', c'est gentil, mais au pire un coup de fil aurait suffit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back! Ven 15 Mai - 12:07 | |
| Ah ba vla une bonne news, vivement qu'on se refasse une tite partie . C'est madame irma qui va etre contente Excellent zozo |
|
| |
Aphrodyte
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009
| Sujet: Re: Come back! Ven 15 Mai - 12:46 | |
| Merci de passer par la section présentation c6 avant de poster un message Sinon content que tu es pu t'en sortir avec ton matos. La grippe A touche aussi l'informatique | |
|
| |
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
| Sujet: Re: Come back! Ven 15 Mai - 20:07 | |
| a mon povre c6 te revoila !!! c de la saloperie ces attaque (oups dsl pour le voca ) Lol cricri l'ordi faut le mettre ne quaraintaine | |
|
| |
Lil'So67
Statut: : Modératrice Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
| |
| |
Toubab
| Sujet: Re: Come back! Ven 15 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back! Ven 15 Mai - 23:14 | |
| ARF , décidement , pas de bol , allez courage C6 on pense bien a toi |
|
| |
R2rien
| Sujet: Re: Come back! Ven 15 Mai - 23:48 | |
| pppffff la poisse quand tu nous tiens ggrrrr , aller c6 avec tout les pc et le palm ke tu a tu devrais pouvoir monter une super tour ,top competition lol aller courage a tres bientot j'espere | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Come back! Sam 16 Mai - 7:50 | |
| Allez c6, on compte sur toi, tu vas bien arriver à nous faire une super machine avec tout ça !!! Bon courage, on t'attend | |
|
| |
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| |
| |
Toubab
| Sujet: Re: Come back! Sam 16 Mai - 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
C6H5CH3
| Sujet: Re: Come back! Sam 16 Mai - 12:48 | |
| Mdrrrr Tous vos ptits messages font plaisir ! Bon ben vla des news: En fait j'ai été infecté par Virut (les connaisseurs comprendront la merde... ) plus le lot qu'il amene avec. C'est une saleté qui se cache dans les exe, les remplaces et cachent les originaux de facon a ce que l'utilisateur demarre les infectés... De plus il est commandable via internet, et peut donc s'averer plus dangereux selon ce que son maitre lui ordonne... Bref, une vraie merde a s'en defaire, hier jai cru en etre venu a bout, et boum il en restait des traces...c'est reparti pour un tour... La suite au prochains episode... Bon week end a tous!! | |
|
| |
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
| Sujet: Re: Come back! Sam 16 Mai - 13:04 | |
| Ehhhhhh ben, tu en as chopé une belle merdouille !!! Bon courage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back! Sam 16 Mai - 13:07 | |
| Oh lalala , comment as tu choppé cette merde , je suppose que si tu fais une restoration destructive cela ne résoudra pas ton probleme !!!! Moi a ta place je serrai perdu , esperons que tu réussira a limiter les dégats Et j'espere a trés bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come back! | |
| |
|
| |
| Come back! | |
|