Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : quelque part dans mes nuages... Emploi/loisirs : en blouse blanche mais j'ai diré pa plus... Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 02/04/2009
Sujet: mes debuts catastrophe...hihi Ven 8 Mai - 18:32
en début de course yavé toujours des gens qui disai vg vg... jme disai mai ils sont fous,ils me nargué avec leur vg vg ... Pendant longtemps jai cru ke ct Va Gagné... ILS MONT EU!!!!
Aphrodyte
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009
Sujet: Re: mes debuts catastrophe...hihi Ven 8 Mai - 18:35
viel Glück, alors celia ^^
celiafolle
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : quelque part dans mes nuages... Emploi/loisirs : en blouse blanche mais j'ai diré pa plus... Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 02/04/2009
Sujet: Re: mes debuts catastrophe...hihi Ven 8 Mai - 18:56
hihi je lai su qu'apres...mais ca reste un bon souvenir....
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: mes debuts catastrophe...hihi Ven 8 Mai - 19:02
lol oui moi c pareil ca me rappel mes debuts sur le jeu je comprennais rien a tous ces GG BJ XD ^^ et tt se ki s'en suis...
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: mes debuts catastrophe...hihi Ven 8 Mai - 19:40
lol moi je croyais ke c'etais Vos Gueules ,je devenais fou et m'enervais presk ,mais je crois ke c germain pour good luck non ?
Aphrodyte
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009
Sujet: Re: mes debuts catastrophe...hihi Ven 8 Mai - 19:43
oui, bonne chance en français R2 ^^
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
Sujet: Re: mes debuts catastrophe...hihi Ven 8 Mai - 19:48
R2!!!!!!
laetibou17
Nombre de messages : 1116 Age : 44 Localisation : Charente Maritime Emploi/loisirs : Mère au foyer Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 11/01/2009
Sujet: Re: mes debuts catastrophe...hihi Ven 8 Mai - 20:37
Mdr cellia, Mais même encore aujourd'hui je ne pige pas tout, oui je sais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mes debuts catastrophe...hihi
mes debuts catastrophe...hihi
Page 1 sur 1