Nombre de messages : 689 Age : 58 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
Sujet: Un coin photo perso ! Dim 14 Déc - 12:47
Que diriez vous d'un coin photos perso pour mettre un visage sur les avatars ?
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Un coin photo perso ! Dim 14 Déc - 13:02
voila à voté je suis pour mais avec un doute ,quand meme,peux nombreux seront ceux qui oserons le faire .
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Un coin photo perso ! Dim 14 Déc - 13:42
je suis pour aussi... c'est deja en cour sur le fofo fkt et sa fonctionne tres bien..." buvette... coin photo.." un truc ds le genre c ds la buvette en tt cas y ai rajoute ma ganache...lool.. si c la meme idee ne pas oublier de lui en parler avant... ont le prendraient tout aussi mal ds l'autre sens...
tchuuuussssss
R2rien
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 49 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Un coin photo perso ! Dim 14 Déc - 15:25
Bien vu Toubab ,oui faut en parler.c'est un genre de trombinoscope .avec nos vrai trombine lol
Admin
Nombre de messages : 331 Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 28/11/2008
Sujet: Re: Un coin photo perso ! Dim 14 Déc - 17:15
L'idée est très bonne. Reste à savoir si les gens suivront.......
camlola
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Dans le 69 Votre Team : F.K.T Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: Un coin photo perso ! Dim 14 Déc - 18:36
Oui, c'est une bonne idée ! L'idée a été deja incluse dans notre fofo FKT et ca fonctionne assé bien Allez y, foncez
yanissia010
Nombre de messages : 92 Age : 43 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: Un coin photo perso ! Dim 14 Déc - 22:25
Oui, je trouve que c super de pouvoir mettre un visage à nos pseudos !!!
Je vote OUI
Mendiant
Nombre de messages : 689 Age : 58 Localisation : (Nantes) Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008
Sujet: Re: Un coin photo perso ! Dim 14 Déc - 22:58
J'ai demandé a Achmed sur FKT s'il ne voyai pas de problème à ce que je lui pique son idée !! il m'a dit NP !!
Admin
Sujet: Re: Un coin photo perso ! Dim 14 Déc - 22:59
bien vu mendiant.... TRES BONNE INITIATIVE...... BRAVOOOOOOO
Admin
Sujet: Re: Un coin photo perso ! Dim 14 Déc - 23:15
j'ajouterais la rubrique demain...... si tout le monde est d'accord bien entendu
Toubab
Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 48 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008
Sujet: Re: Un coin photo perso ! Dim 14 Déc - 23:28
YESSSSSSSSSS
faisez voir vos ganache........
hehehehehehehehe
Mendiant
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009