| tite idée | |
|
Auteur | Message |
---|
Djé73

Nombre de messages : 842 Age : 40 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009 

| Sujet: tite idée Lun 20 Avr - 5:45 | |
| serait t il possible de voir a partir du fofo les personnes de le team ki est connecté sur KNC!!!! est aussi t en ka faire sur notre ts ? Est si cé possible seriez vous intéressé?? car moi grave !!!!! _________________ SiSI ALLé L'OM ASK POWAAA  | |
|
 | |
pastis17

Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009 
 | Sujet: Re: tite idée Lun 20 Avr - 9:44 | |
| sur knc je pense pas dje mai sur ts oui se serai sympa les amis _________________  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tite idée Lun 20 Avr - 10:06 | |
| |
|
 | |
Aphrodyte

Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009 

| |
 | |
dimdu44

Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 25 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008 

| Sujet: Re: tite idée Lun 20 Avr - 12:35 | |
| pour knc pour koi po _________________ ScorpiOOOOOOOOOO !!!! :P
| |
|
 | |
C6H5CH3

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008 

| Sujet: Re: tite idée Lun 20 Avr - 14:50 | |
| Pour le TS-viewer c'est au programme. Pour KNC c'est techniquement faisable, mais malheureusement pas possible pour nos petits moyens a dispo  lol | |
|
 | |
Bouba7

Nombre de messages : 574 Age : 24 Localisation : Île fabuleuse^^ Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 22/01/2009 

| Sujet: Re: tite idée Lun 20 Avr - 16:56 | |
| domage Dje...  | |
|
 | |
dimdu44

Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 25 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008 

| |
 | |
R2rien

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 46 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: tite idée Lun 20 Avr - 17:06 | |
| Oui dommage car l'idée etais bonne ,mais je sais pas si tout simplement en demandant gentiment a goldomax  ......... Mais pour TS ,ca va venir comme l'a dit C6 , c'est un peu bcp de ma faute si il n'y es pas deja  . | |
|
 | |
C6H5CH3

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008 

| Sujet: Re: tite idée Lun 20 Avr - 17:14 | |
| - Citation :
- ,mais je sais pas si tout simplement en demandant gentiment a goldomax
......... lol meme avec tte la bonne volonté du monde, je pense que ca dépasse son rayon d'action. En fait en theorie il faudrait créer un compte spéciale, connecté en permanence, avec ds sa liste de "buddy" tous les gens de la team. La derrière un bots qui analyse les connections déconnexions de cette fameuse liste et qui les retransmette... Mais voilà, outre la compléxité de la mise en oeuvre, c'est le "bots" qui freine direct (illégal)  | |
|
 | |
R2rien

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 46 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: tite idée Lun 20 Avr - 17:16 | |
| ben tant pis on aurra au moin les connecté de ts d'affiché ,il suffira pour ceux ki le veulent de se conncter a TS pour montrer qu'on est en jeu  | |
|
 | |
C6H5CH3

| Sujet: Re: tite idée Lun 20 Avr - 17:19 | |
| - Citation :
- se conncter a TS pour montrer qu'on est en jeu
 Ah mais c'est carrément une bonne idée!!!!! Avec pourquoi pas un ti mot sur le chat pr confirmer et vla c'est parti! Biennnnnnnnnn r2! | |
|
 | |
R2rien

| Sujet: Re: tite idée Lun 20 Avr - 17:26 | |
| Et voila ,le travail d'equipe  donnez vos idées ,si c'est pas possible on les changera a notre sauce ,mdr | |
|
 | |
Djé73

Nombre de messages : 842 Age : 40 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009 

| Sujet: Re: tite idée Lun 20 Avr - 18:58 | |
| b1 sé cool o- 1 dé 2 idées est realisable !!!!!!!  _________________ SiSI ALLé L'OM ASK POWAAA  | |
|
 | |
Toubab

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 44 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: tite idée Lun 20 Avr - 20:40 | |
| ouaaaaaaaaaaaaa zetes trop fort du ciboulot les coupainnnnnnnnnnns ouaip super bonne idee ca rdheu | |
|
 | |
TiBo51

Nombre de messages : 407 Age : 36 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008 

| Sujet: Re: tite idée Mar 21 Avr - 10:19 | |
| C'est clair c'est vraiment une bonne idée!!!! Il va être de plus en plus complet notre fofo!!!  | |
|
 | |
cahouet

Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008 
 | Sujet: Re: tite idée Mar 21 Avr - 10:44 | |
| AH OUIIIIIIII !!!!!!! excelente idée .
j'allumerai ts mais pas toujours le micro.dsl _________________  | |
|
 | |
dimdu44

| Sujet: Re: tite idée Mer 22 Avr - 12:50 | |
| Kel boulot sa c'est de l'esprit déquipe !!! _________________ ScorpiOOOOOOOOOO !!!! :P
| |
|
 | |
Djé73

| Sujet: Re: tite idée Jeu 23 Avr - 5:00 | |
| Euuuuuuuuuuh pour bien faire il faudrait ke TS fonctione hannn ?  _________________ SiSI ALLé L'OM ASK POWAAA  | |
|
 | |
Bouba7

Nombre de messages : 574 Age : 24 Localisation : Île fabuleuse^^ Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 22/01/2009 

| Sujet: Re: tite idée Ven 24 Avr - 20:23 | |
| moi je pourrer bientôt télécharger TS3 kan j'aurai mon casque et mon micro.dsl... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tite idée  | |
| |
|
 | |
| tite idée | |
|