Albasmith
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Regarde ton gps Emploi/loisirs : Ordi, dehors Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/03/2009
| Sujet: Re: Légalité ? Mar 21 Avr - 21:04 | |
| Up du site!!
-Ajout de la crazy ask radio -Correction du bug d'affichage -Modification du style d'écriture -Ajout de smileys -Modification des catégories -Ajout d'un forum avec une base MySql | |
|
Aphrodyte
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : Sanctuaire Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 01/03/2009
| Sujet: Re: Légalité ? Mer 22 Avr - 0:41 | |
| Beau travail Alba. gg | |
|
pastis17
Nombre de messages : 878 Age : 56 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009
| Sujet: Re: Légalité ? Mer 22 Avr - 8:12 | |
| chapeau mon grand rien a dire. | |
|
belzozo30
Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009
| Sujet: Re: Légalité ? Mer 22 Avr - 9:26 | |
| Beau changement, continue comme ca... Petit conseil pour ton fofo, car il te faut bien le tenir au niveau des mises à jour, car si il y a un petit malin qui trouve une faille de sécu, il risque de défacés ton site, le mieux c'est d'utilisé un fofo gartuit (exemple https://www.forumactif.com/) | |
|
Albasmith
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Regarde ton gps Emploi/loisirs : Ordi, dehors Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/03/2009
| Sujet: Re: Légalité ? Mer 22 Avr - 11:14 | |
| changement d'adresse pour un meilleur référencement | |
|
Albasmith
| Sujet: Re: Légalité ? Mer 22 Avr - 11:17 | |
| http://jeuxvideos-bar.perso.neuf.fr/avec nouveau logo bien sur ^^ Je remarque que google cherche les mots cles dans les adresses des sites donc il va devenir plus poulaire comme ca. Sinon, autre question, c'est sans danger l'autosurf? Je m'étais inscris sur le 1er du net mais ca me faisait planter mon navigatuer | |
|