Nombre de messages : 574 Age : 28 Localisation : Île fabuleuse^^ Emploi/loisirs : collègien,sport et KNC Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 22/01/2009
Sujet: Voici un pro du foot!!! Ven 17 Avr - 9:59
Le pro de foot c'est REMI GAILLARD une vidéo:
toichien2
Nombre de messages : 303 Age : 26 Localisation : en tr'un de te doublé ou de te tué ^^ Emploi/loisirs : CM2 KC et Warrock a fond Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 05/03/2009
Sujet: Re: Voici un pro du foot!!! Ven 17 Avr - 10:08
oué j en ai déja vu plein sur lui
dimdu44
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: Voici un pro du foot!!! Ven 17 Avr - 10:30
A oui elle connu cte vidéo il dijoncté se mec
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: Voici un pro du foot!!! Sam 18 Avr - 12:44
Il faut savoir que c'est Nike qui lui a demandé de faire cette vidéo suites aux nombreux Buzz qu'il faisait sur le net! Il n'a d'ailleurs eu que 1500e de budget, comparé aux sommes astros que doivent toucher les stars pour un spot de 3s sur la Tv...
Statut: : Modérateur Junior Nombre de messages : 1271 Age : 28 Localisation : un tour après toi :P Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^ Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: Voici un pro du foot!!! Sam 18 Avr - 13:22
ti1 c celle la ke je voulais mùettre m elle a été" enlever
Djé73
Nombre de messages : 842 Age : 43 Localisation : Dans mon apparte dans le 73! "ST Bald' City" Emploi/loisirs : Agent de quai Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 02/01/2009
Sujet: Re: Voici un pro du foot!!! Sam 18 Avr - 14:19
Moi je dits TOTAL RESPECT a REMI GAILLARD
Invité Invité
Sujet: Re: Voici un pro du foot!!! Sam 18 Avr - 14:26
Je suis d'accord avec toi dimdu, il est complètement débile ce mec.
dimdu44
Sujet: Re: Voici un pro du foot!!! Sam 18 Avr - 16:56
att ta po toute vu c vidéo gisou y'en a c pire y'en a une il camp sur un rond-poing
Invité Invité
Sujet: Re: Voici un pro du foot!!! Sam 18 Avr - 17:24
un malade quoi
TiBo51
Nombre de messages : 407 Age : 40 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008
Sujet: Re: Voici un pro du foot!!! Sam 18 Avr - 17:43
Celle du Touchdown est excellente aussi!!!!!, tapez remi gaillard touchdown c'est le nom de la vidéo...
Template modifié par Angepasse, C6H5CH3 Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail. www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009