Forum de l'ASK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Histoire pas drole!!!

Aller en bas 
+3
R2rien
Toubab
Achmed
7 participants
AuteurMessage
Achmed

Achmed


Masculin Nombre de messages : 9
Votre Team : F.K.T
Inscrit depuis le : 01/01/2009

Histoire pas drole!!! Empty
MessageSujet: Histoire pas drole!!!   Histoire pas drole!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:52

Il était une fois un schtroumph, bleu de préférence, qui avait bonne nom Gardon Anonyma (Prs).
Un jour ce garçon rencontra lui, oui lui, sisi je t'assure lui!! Rhoo mais arrêteeee je te dis que si!! Bon tu te calme?? c'est mon histoire merci!!
Bon je reprend, ce garçon qui était a coter de sa moto a propultion nucléaire subsonique et qui manger des carrotes du sud, oui oui sa mange des carrotes les schtroumphs!
Donc ce gars rencontra Achmed, un type qui je tiens a préciser pour certain! ne fume pas, mais boit c'est vrai un chtit peu 2-3 bouteilles de temps en temps par jour!
Donc ils parlèrent entre eux, papota, discuta, oui enfin bref!
Quand d'un coup ils entendèrent des bruits qui frapper le sol. Ils se demandèrent qu'est ce que cela était? ben oui c'est comme toi, si t'entend un bruit tu te demande ce que sais quans tu connais pas, soit pas bête! Histoire pas drole!!! 824490

Ce bruit qui gronda de plus en plus, enfaite il s'approcher pour ceux qui suivent pas Histoire pas drole!!! 60548 , était les coups de fouette et la superrrrrrrrrrrrrr Dedetteeeeeeee Histoire pas drole!!! 873552 , dans sont costume S-M(attention au âme sensible, oui car elle fais très mal je vous la déconseille Histoire pas drole!!! 119520 ).

Moi qui voyer arriver pleurer, non no pas de peur mais de peine pour âne super-booster, qui marcher a coup de fouet Histoire pas drole!!! 741371 . Elle arriva vers nous, a toute vitesse et nous voyant au loin elle voulu s'arreter alors elle sortie les aéro-âne et poufffffff elle s'arreta pile poil a nos pied!!! aie aie aie, elle a toujours le fouet en main Histoire pas drole!!! 938863 .


Quand rentre en scene Lolation biensur, mais bon la vous le connaisser toujours avec son piano sous ??? ben non banane, pas le sous bras!!! sous?? bon ben tu lui demandera ou il le met et comment il joue Histoire pas drole!!! 792760 .
FIN

Voila je dédicasse cette histoire à quoiiiii? Histoire pas drole!!! 458708 ta rien compris de mon histoire? Histoire pas drole!!! 398661
tu me prend pour un fou?????? Histoire pas drole!!! 882505 Nameooooooo dis donc!!!
Rhalalaaaaaaaaa ces jeunes ils comprennent rien de nos jours!!!

Non je précise que cette histoire n'est pas une histoire,elle n'as ni queue ni tête,c'est juste une envie d'écrire n'importe quoi donc si tu comprend pas c'est pas de ta faute Histoire pas drole!!! 456153 .
J'ai pas trop d'inspiration donc on va s'arreter ici.


Aller kisssssss Histoire pas drole!!! 119520 Histoire pas drole!!! 119520 Histoire pas drole!!! 119520 les amis ;)


PS: je tiens a préciser qu'au départ je voulais faire une histoire drôle sur les personnes de la ASK Histoire pas drole!!! 824490 Histoire pas drole!!! 741371 , mais comme je vous connais pas assez, j'ai eu peur sniffff! Histoire pas drole!!! 517470
Histoire pas drole!!! 792760 Histoire pas drole!!! 599445 (j'adore vios smyleys si vous l'aviez pas remarquer mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Toubab

Toubab


Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 47
Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN !
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/12/2008
Histoire pas drole!!! Toubab

Capitaine ASK

Histoire pas drole!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire pas drole!!!   Histoire pas drole!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:15

mouhahahahaha ouai moi zai vu comment il joue du piano lola....rhooooo....heuuu sinon rien capter je reessaierai demain pour voir...loool...
Revenir en haut Aller en bas
R2rien

R2rien


Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2275
Age : 49
Localisation : Dans les arbres
Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille,
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/12/2008
Histoire pas drole!!! R2rien

Crazy DJ

Histoire pas drole!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire pas drole!!!   Histoire pas drole!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:19

chui mdr ,trop genial achmed, j'adore ...j'adere a fondddd lol Histoire pas drole!!! 873552

euhhh tu fume pas ???? mais tu met les feuilles de tomate dans la boisson toi !!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
C6H5CH3

C6H5CH3


Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 39
Localisation : Derrière ton dos!
Emploi/loisirs : Empereur Déchu
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 30/11/2008
Histoire pas drole!!! C6H5CH3

Histoire pas drole!!! Vide

Histoire pas drole!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire pas drole!!!   Histoire pas drole!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:51

Mouarfffff!!

Tu fais bien de preciser qu'elle n'a ni queue ni tete pask ca faisait 2x que je remontais au debut pour voir ce que j'avais loupé! Histoire pas drole!!! 873552
Revenir en haut Aller en bas
vavou

vavou


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Habergy ( Messancy --- belgique)
Emploi/loisirs : a la recherche technicien informatique
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 29/12/2008

Histoire pas drole!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire pas drole!!!   Histoire pas drole!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:34

Histoire pas drole!!! 873552 tu met 10 fois je l'ai lu lol je me dit ptin c moi ou ça débloque total lol
Revenir en haut Aller en bas
Mendiant

Mendiant


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 58
Localisation : (Nantes)
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 06/12/2008
Histoire pas drole!!! Mendiant


Histoire pas drole!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire pas drole!!!   Histoire pas drole!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:36

Achmeeeeeeeeeeeeed !!! LOL
tu ne changeras jamais !!! enfin j'espère !!!! Histoire pas drole!!! 824490
Pour Lola et son pi pia no!!!!! j'en suis encore sans dessus dessous !!! Histoire pas drole!!! 873552
défonce( oups pardon) , nannn débloquage total !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 331
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 28/11/2008

Histoire pas drole!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire pas drole!!!   Histoire pas drole!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:41

heuuuuu c'est grave docteur !!!!! je dois etre encore plus malade que je ne le suis déjà.....

Infirmière !!!!!!!! une seringue s'il vous plait..... MAINNNNNTTEEEEEENNAAAAAANNTT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire pas drole!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire pas drole!!!   Histoire pas drole!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire pas drole!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite d'une hstoire pas drôle!
» Mon histoire
» L'histoire des WC
» histoire de blonde
» Ma troisième histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASK :: Le Paddock de l'ASK :: Le Vestiaire-
Sauter vers:  

Template modifié par Angepasse, C6H5CH3
Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation
explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail.

www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit