Forum de l'ASK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore quelques blagounettes !!!

Aller en bas 
+3
R2rien
Toubab
belzozo30
7 participants
AuteurMessage
belzozo30

belzozo30


Statut: : Modérateur
Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 54
Localisation : Cévennes
Emploi/loisirs : Kn'C
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/01/2009
Encore quelques blagounettes !!! Le Magicien D'Zoz


Encore quelques blagounettes !!! Empty
MessageSujet: Encore quelques blagounettes !!!   Encore quelques blagounettes !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:11

Un ingénieur traverse la rue lorsqu'une grenouille l'arrête et lui dit :
"Si tu m'embrasse je me transformerais en une magnifique princesse."
Il se baisse, ramasse la grenouille et la met dans sa poche. La grenouille lui dit alors :
"Si tu m'embrasse je me transformerais en une magnifique princesse et je resterais à tes côtés pendant une semaine."
L'ingénieur sort la grenouille de sa poche, lui sourit et la repose au fond de sa poche. La grenouille hurle :
"Si tu m'embrasse je me transformerais en une magnifique princesse, je resterais une semaine à tes côtés et je ferais tout ce que tu veux."
Il la regarde de nouveau, lui sourit mais la replace dans poche. Le grenouille lui demande alors :
"Qu'est ce qu'il y a ? Je te dit que je suis une superbe princesse, que je ferais tout pour toi pendant une semaine alors pourquoi tu m'embrasse pas ?"
L'ingénieur lui répond :
"Mais regarde moi, je suis un ingénieur, j'ai pas le temps pour avoir une petite amie mais par contre une grenouille qui parle, ça c'est cool !!!"


-----------------------------------------------------------------------

Un chômeur postule pour un poste de déboucheur de chiottes chez Microsoft.
Le directeur des ressources humaines le convoque pour l'entretien, puis lui fait passer un test (avec une ventouse à toilette toute neuve).
Il lui dit :
- Tu es engagé, donne-moi ton e-mail et je t'enverrai le formulaire rempli ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail.
L'homme désespéré, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et donc pas d'e-mail.
Le Directeur des Ressources Humaines lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'e-mail, cela signifie que virtuellement il n'existe pas et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job.
L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire, avec seulement 10 dollars en poche. Alors il décide d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10 kg de fraises.
Il fait donc du porte à porte pour vendre ses fraises au kilo, et en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 dollars.
Alors, il réalise qu'il pourrait survivre de cette manière. Il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour.
Peu de temps après, il achète une charrette, puis l'échange contre un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.
5 ans passent.
L'homme est maintenant propriétaire d'un des plus grands réseaux de distribution alimentaire des Etats-Unis.
Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation prend fin, l'assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition.
L'homme dit alors qu'il n'a pas d'e-mail!
- Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez où vous seriez si vous aviez un e-mail.
L'homme réfléchit et répond :
- Je serais déboucheur de chiottes chez Microsoft.


Morale 1 de l'histoire : Internet ne solutionne pas ta vie.
Morale 2 de l'histoire : Si tu n'as pas d'e-mail et que tu travailles beaucoup, tu peux devenir Millionnaire.
Morale 3 de l'histoire : Si tu as un e_mail, c'est sûr, tu es donc plus proche d'un déboucheur de chiottes que d'un millionnaire!


-----------------------------------------------------------------------

Un programmeur raconte a ses copains programmeurs :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana...
Les copains programmeurs :
- Aaaah !
- Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence a l'embrasser.
Les copains programmeurs :
- Aaaaaaah !
- elle repond "deshabille moi !!"
Les copains programmeurs :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors je la souleve et je l'assoie sur le clavier de mon nouveau PC...
Les copains programmeurs :
- Ouaaahhhh, t'as un nouveau PC ? C'est quoi comme processeur ?


-----------------------------------------------------------------------

Allez une petite derniere et là je suppose que je vais avoir les foudres des Savage Girls !!!

Pourquoi l'homme préfère son ordinateur à sa femme?
Parce que l'ordinateur, a un bouton Marche/Arrêt !


OK Encore quelques blagounettes !!! 429101
Revenir en haut Aller en bas
Toubab

Toubab


Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 47
Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN !
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/12/2008
Encore quelques blagounettes !!! Toubab

Capitaine ASK

Encore quelques blagounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques blagounettes !!!   Encore quelques blagounettes !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:17

POUUUUUUUUUUUUUUUUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Encore quelques blagounettes !!! 873552 Encore quelques blagounettes !!! 873552 Encore quelques blagounettes !!! 873552 ...

J'adore la dernieres ......................... Encore quelques blagounettes !!! 873552 Encore quelques blagounettes !!! 873552 Encore quelques blagounettes !!! 873552
Revenir en haut Aller en bas
R2rien

R2rien


Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2275
Age : 49
Localisation : Dans les arbres
Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille,
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/12/2008
Encore quelques blagounettes !!! R2rien

Crazy DJ

Encore quelques blagounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques blagounettes !!!   Encore quelques blagounettes !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:23

Mdr trop bon Encore quelques blagounettes !!! 873552
Revenir en haut Aller en bas
alex191




Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Votre Team : C.F.T
Inscrit depuis le : 25/08/2009
Encore quelques blagounettes !!! Bannière TeamSpeak

Encore quelques blagounettes !!! Vide

Encore quelques blagounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques blagounettes !!!   Encore quelques blagounettes !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:26

looool !! la derniere est pas mal!! grosse dédicasse au... rhummm rhummm (désolé je tousss)... au "savage girl" Encore quelques blagounettes !!! 60365 mouahahahaaa Encore quelques blagounettes !!! 873552 Encore quelques blagounettes !!! 520871

ok.... Encore quelques blagounettes !!! 429101 aussi..

ps: kot kot kot kodéék poulette ^^ !! mtn Encore quelques blagounettes !!! 429101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore quelques blagounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques blagounettes !!!   Encore quelques blagounettes !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:50

J'adore les trois premières...

Pour la dernière, voici la vengeance de la savage girl :

Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule.

Attention alex, je t'ai prévenu Encore quelques blagounettes !!! 873552
Revenir en haut Aller en bas
laetibou17

laetibou17


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 44
Localisation : Charente Maritime
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 11/01/2009
Encore quelques blagounettes !!! Laetibou17

ASK Savage Girl

Encore quelques blagounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques blagounettes !!!   Encore quelques blagounettes !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:23

Allez j'enchaine ^^
Quelle est la différence entre un homme et une tomate ?
La tomate murit .... mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex191




Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Votre Team : C.F.T
Inscrit depuis le : 25/08/2009
Encore quelques blagounettes !!! Bannière TeamSpeak

Encore quelques blagounettes !!! Vide

Encore quelques blagounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques blagounettes !!!   Encore quelques blagounettes !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:20

ok ok j'vois que la guerre est déclaré Encore quelques blagounettes !!! 117429 alors moi aussi j'enchaine a mon tour !! grrrr Encore quelques blagounettes !!! 760176 vous l'aurez voulu...


-"Dieu a fait l'homme si complet qu'il lui a fallu mettre les organes génitaux à lextérieur. Pour la femme, il y avait de la place de libre. "



-"Pourquoi les filles ne portent pas de mini jupes en hiver ? .........Pour ne pas avoir les lèvres gercées. "



-"Trois beaux frères discutent entre eux.
Le premier lance : qu'est-ce que vous avez offert à la belle mère pour son anniversaire ?
L'un dit :
- Moi je lui ai offert un collier en or, il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors. Je lui ai aussi offert une écharpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher.
Le second raconte la même histoire avec une montre et des gants pour la cacher.
Et le troisième dit :
- Moi je lui ai offert des boucles d'oreilles et un preservatif.
- Pourquoi ? s'exclament les deux autres.
- Parce que si elle est pas contente elle ira se faire ******* !"



mouahahahahahaaaa !! alors on fait moins les malines^^ Encore quelques blagounettes !!! 70638 Encore quelques blagounettes !!! 873552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore quelques blagounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques blagounettes !!!   Encore quelques blagounettes !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:51

On essaie de rester soft... Il y a des enfants qui viennent sur le fofo. Merci Alex
Revenir en haut Aller en bas
Yourik

Yourik


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 28
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : Collegienne / Kart n' Crazy, tennis, piano et Handball
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 26/05/2009
Bannière TS par défaut

Joueur ASK Junior

Encore quelques blagounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques blagounettes !!!   Encore quelques blagounettes !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:35

Je suis d'accord avec Gisouvil... Encore quelques blagounettes !!! 456153

Sinon, alex, je te répond :

Pourquoi l'homme a été créé avant les femme ?
Parce qu'il faut toujours un brouillon avant la perfection !!

Hihi je rigole ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore quelques blagounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques blagounettes !!!   Encore quelques blagounettes !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:40

Mais non yourik, tu ne rigoles pas, c'est la vérité Encore quelques blagounettes !!! 873552
Revenir en haut Aller en bas
alex191




Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Votre Team : C.F.T
Inscrit depuis le : 25/08/2009
Encore quelques blagounettes !!! Bannière TeamSpeak

Encore quelques blagounettes !!! Vide

Encore quelques blagounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques blagounettes !!!   Encore quelques blagounettes !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:24

oupss dsl les filles .. le copier coller ma trahit... mais sa fait tout le charme de la blagounette ^^ non?! Encore quelques blagounettes !!! 873552
Revenir en haut Aller en bas
gregoss44

gregoss44


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 45
Localisation : saint philbert (près de Nantes)
Emploi/loisirs : technicien de maintenance/sport,bouffe
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 21/04/2009
Encore quelques blagounettes !!! Vide

Encore quelques blagounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques blagounettes !!!   Encore quelques blagounettes !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:44

mdr alex la dernière..... (heuu désolé pour les junior ;) )
bon pour réconcillier les sexes opposés :
-honneur au dames Encore quelques blagounettes !!! 189863 :
quelle est la différence entre les hommes et les cochons ?

les cochons ne se transforment pas en hommes quant ils ont bu !!
-a notre tour Encore quelques blagounettes !!! 117429 :
que se disent deux neurones de femmes quant il se rencontres?
"qu'est-ce que tu fous ici ??!!"

aller match nul ! Encore quelques blagounettes !!! 873552
Revenir en haut Aller en bas
alex191




Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Votre Team : C.F.T
Inscrit depuis le : 25/08/2009
Encore quelques blagounettes !!! Bannière TeamSpeak

Encore quelques blagounettes !!! Vide

Encore quelques blagounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques blagounettes !!!   Encore quelques blagounettes !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:01

mdr la deuxieme!!! il on po l'habitude de s'rencontrer les pauvres Encore quelques blagounettes !!! 873552 Encore quelques blagounettes !!! 1518 Encore quelques blagounettes !!! 520871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore quelques blagounettes !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques blagounettes !!!   Encore quelques blagounettes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore quelques blagounettes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagounettes : catégorie voiture !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASK :: Le Paddock de l'ASK :: La Blague du Jour-
Sauter vers:  

Template modifié par Angepasse, C6H5CH3
Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation
explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail.

www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com