C6H5CH3

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 35 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008 

| Sujet: Dimanche 19 juillet Dim 19 Juil - 11:48 | |
| Helloooooooooooo Ca fait un bout que j'avais po ouvert l'humeur du jour Sud France ensoleillé, le mistral d'hier nous a un peu rafraichi ca fait du bien Bon dimanche a tous et restons dans l'attente des photos de la dernière Fiest'ASK d'hier  |
|
belzozo30

Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 50 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009 
 | Sujet: Re: Dimanche 19 juillet Dim 19 Juil - 20:44 | |
| Kikou tout le monde !!! Ben où sont passé les ASKIENS aujourd'hui, tiens ca sent les vacances pour certains. Pour moi c'est que le week end qui commence !!! Super temps dans les Cévennes aujourd'hui avec pas mal de taf !!! Bonne soirée à toutes et tous !!! _________________  ASK POWAAAAAAAA !!! |
|
pastis17

Nombre de messages : 878 Age : 51 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 09/01/2009 
 | Sujet: Re: Dimanche 19 juillet Dim 19 Juil - 21:24 | |
| kikou tout le monde ben voila la fiest'ask est deja fini  mai qu'est ce que c'etait bien on a bien rigolé, le lendemain etait un peu dur a se levé mai bon tout c bien passé, que du bonheur. merci a notre bon roi, et sa reine  la je suis un peu fatigué donc pas de knc se soir. dodo plutot. a plush les amis  _________________  |
|
cahouet

Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008 
 | Sujet: Re: Dimanche 19 juillet Dim 19 Juil - 23:37 | |
| salut la compagnie.
superbe week-end, j'espere que vous avez fait bonne route.
dans le meme etats que pastis. jevais me coucher
A PLUUUUUUUUUCCCCCCCCHHHHHHHHHHEEEEEEEEE!!!!!!!!! _________________  |
|
R2rien

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2275 Age : 44 Localisation : Dans les arbres Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille, Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: Dimanche 19 juillet Lun 20 Juil - 0:48 | |
| Salut a tous , oui vraiment un super week end avec l'ask family , rentré apres une longue route lol avec quelques escales partis de charente maritime ,puis un bon stop en vendée  ,je suis passer par le mans et un stop en region parisenne pour manger chez ma soeur et me voila arrivé dans mon ptit chez moi en en champagne ardenne ,bouhhhh c'est deja fini ,vivement la prochaine .merci a babtou et babsgirl ,à pastis et laeti ,cahouet et alexia pour les bon moment de delire passer ensemble , merci aux enfants d'avoir ete sage aussi lol je manque un peu de sommeil alors hop au dodo a demain les fous tchusssssssssssssssss |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dimanche 19 juillet  | |
| |
|