cahouet

Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : vendee Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 06/12/2008 
 | Sujet: samedi 20 juin Sam 20 Juin - 10:36 | |
| salut tous le monde de super bonne humeur. le soleil est radieux QUE DU BONHEUR bon week-end et bonne fete de la muuziiiic  _________________  |
|
Toubab

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2039 Age : 43 Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN ! Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/12/2008 

| Sujet: Re: samedi 20 juin Sam 20 Juin - 11:26 | |
| Slt tt lmonde Ben chez moi c comme chez mon coupain super beau super bonne humeur le pied koi... Plus ka se remettre du barbeuk de hier soir pour remettre ca se soir Un bon week end a tous ... Tchuuussssssssssssss |
|
TiBo51

Nombre de messages : 407 Age : 35 Votre Team : Aucune Inscrit depuis le : 12/12/2008 

| Sujet: Re: samedi 20 juin Sam 20 Juin - 11:43 | |
| Coucou les loulous!!!! Bin pour l'instant le soleil est caché par les nuages grisatres, mais bon c'est enfin le week end après une dure semaine, pas facile de se replonger dans la vie active!!! J'ai mon premier lundi et mon week end de 3 jours pour bien me reposer et passer un peu de temps sur le fofo et sur le jeu pour se decontracter! |
|
C6H5CH3

Statut: : Administrateur Nombre de messages : 2384 Age : 35 Localisation : Derrière ton dos! Emploi/loisirs : Empereur Déchu Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 30/11/2008 

| Sujet: Re: samedi 20 juin Sam 20 Juin - 11:51 | |
| Ave les barbares, Joli week end qui débute, la météo est pas trop... chaude...  pis l'humeur au top. Ce sera pas encore ce soir que je serais parmis vous, pas le taf mais exercice dans les collineuh. A Dimin jispiiiiiiiiiiiiiire! |
|
belzozo30

Statut: : Modérateur Nombre de messages : 1474 Age : 50 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : Kn'C Votre Team : A.S.K Inscrit depuis le : 05/01/2009 
 | Sujet: Re: samedi 20 juin Sam 20 Juin - 18:39 | |
| Kikou tout le monde !!!
Viens de rentrer du Taf, bonne journée = bonne humeur !!! Le soleil à brillé mais le vent c'est levé, ce qui a pas mal refroidi mais il a fait moins chaud au taf comme ça !!! Bonne soirée à toutes et tous !!!! _________________  ASK POWAAAAAAAA !!! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: samedi 20 juin  | |
| |
|