Forum de l'ASK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour les mordus de la BECANE !!

Aller en bas 
+3
pastis17
R2rien
Mendiant
7 participants
AuteurMessage
Mendiant

Mendiant


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 58
Localisation : (Nantes)
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 06/12/2008
Pour les mordus de la BECANE !! Mendiant


Pour les mordus de la BECANE !! Empty
MessageSujet: Pour les mordus de la BECANE !!   Pour les mordus de la BECANE !! Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:23

Kikou !! mon voisin anglais m'a fait voir une course de moto sur l' "isle of man " j'ai retrouvé sur Dailymotion quelques extrait en voilà un qui fais aussi la présentation de la course !!!! C' EST DES GRANDS VOIR MEME DE TRES GRANDS MALADES !!!! Pour les mordus de la BECANE !! 650137 Pour les mordus de la BECANE !! 36138 Pour les mordus de la BECANE !! 650137 https://www.dailymotion.com/video/x32cfy_tourist-trophy-2007-isle-of-man-tt


Dernière édition par Mendiant le Dim 14 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R2rien

R2rien


Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2275
Age : 49
Localisation : Dans les arbres
Emploi/loisirs : Cuisinier / knc et euhhh la glandouille,
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/12/2008
Pour les mordus de la BECANE !! R2rien

Crazy DJ

Pour les mordus de la BECANE !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mordus de la BECANE !!   Pour les mordus de la BECANE !! Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:27

Whoaaaaahooouuuu tu m'etonne oullaaaaa c'est pas les piste des circuits,c'est des vrais toubab euh pardon des vrai fou lol Pour les mordus de la BECANE !! 873552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les mordus de la BECANE !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mordus de la BECANE !!   Pour les mordus de la BECANE !! Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:42

franchement, je leur tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
pastis17

pastis17


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 56
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : conducteur de chargeuse cat 950k
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 09/01/2009
Pour les mordus de la BECANE !! Winnerblindtest


Pour les mordus de la BECANE !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mordus de la BECANE !!   Pour les mordus de la BECANE !! Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:50

c'est sur les mecs c'est des bon z'on pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
belzozo30

belzozo30


Statut: : Modérateur
Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 54
Localisation : Cévennes
Emploi/loisirs : Kn'C
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/01/2009
Pour les mordus de la BECANE !! Le Magicien D'Zoz


Pour les mordus de la BECANE !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mordus de la BECANE !!   Pour les mordus de la BECANE !! Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:57

Impressionnant !!! faut avoir un gros coeur, car on est pas sur circuit, là l'erreur, elle peut être fatale !!! Alors chapeau aux pilotes !!!


Dernière édition par belzozo30 le Lun 15 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toubab

Toubab


Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 47
Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN !
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/12/2008
Pour les mordus de la BECANE !! Toubab

Capitaine ASK

Pour les mordus de la BECANE !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mordus de la BECANE !!   Pour les mordus de la BECANE !! Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:49

Mouhahahahahaha ca ké bon en moto Pour les mordus de la BECANE !! 78295 .... Qd tu sorts du virage et ke ta envie de vomir c la ke c'est le meilleur Pour les mordus de la BECANE !! 36138 Pour les mordus de la BECANE !! 117429 ... Qd ta fini ton tour de mob faut ke tu es les jambes ki flagelles et la goutte de sueur ki coule sur la tampe sinon ben retourne zy cété un tour a rien Pour les mordus de la BECANE !! 78295 ... Sinon c une bonne video pour tibo ki disait ke il faut des conditions ideal pour exploiter sa machine :;):tu pourras dire a tes potes ke ta gratter avec ta voiture a pedale ,oups pardon ta 206 rc, ke c'est des fiotes et ke normalement avec le pack permis moto il livre une paire de corrones alors il doit leur manquer kelkechose ds le pack.... Pour les mordus de la BECANE !! 873552 Pour les mordus de la BECANE !! 873552 Pour les mordus de la BECANE !! 873552 Pour les mordus de la BECANE !! 873552 ...... Pour les mordus de la BECANE !! 27769
Revenir en haut Aller en bas
dimdu44

dimdu44


Statut: : Modérateur Junior
Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 28
Localisation : un tour après toi :P
Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 12/12/2008
Pour les mordus de la BECANE !! DimDu44

Modo ASK Junior

Pour les mordus de la BECANE !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mordus de la BECANE !!   Pour les mordus de la BECANE !! Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:59

Je connais j vu sa a auto moto l'autre fois d GROS MALADE !!! Pour les mordus de la BECANE !! 458708 Pour les mordus de la BECANE !! 284108
Revenir en haut Aller en bas
TiBo51

TiBo51


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 39
Votre Team : Aucune
Inscrit depuis le : 12/12/2008
Pour les mordus de la BECANE !! TiBo51

Pour les mordus de la BECANE !! Vide

Pour les mordus de la BECANE !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mordus de la BECANE !!   Pour les mordus de la BECANE !! Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:16

En attendant il y a eu + de 260 morts à cette course il me semble (source : auto moto, j'ai vu la même emission Dim!!)... Donc ta paire de corones, tu l'avales contre un mur assez vite...
Dans les rallye autos, si il y a un mort par an dans le monde c'est déjà enorme et il en ferait tout un foin à la TV tellement c'est rare. Je m'y sent en securité dans ma caisse a savon (et encore + quand j'aurai monté l'arceau!!)
On va pas sur les mêmes routes Toub à mon avis... Par chez moi, ça te serait impossible de me mettre une grosse gratte, taper des bourres à 240 ou faire des runs c'est pas mon truc, c'est plus le vrai rallye sur du très serré. Après je connais pas tes routes. Un jour je viendrais faire un tour avec toi, vraiment ça me ferait plaisir.... Pour les mordus de la BECANE !! 70638 Pour les mordus de la BECANE !! 824490
On verra que ya pas que les vrais motard qui ont des corrones.... Là ou tu seras couché par terre, je serais a ton cul en travers ^^
Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il y ait beaucoup de vent ou n'importe moi je suis toujours là dans ma voiture à pédales pendant que tu te traines la b*te avec peu de motricité, tout congelé et poussé par le vent!!!

Sans rancunes toub, je m'en fous, je sais que c'est ton kif, tu me ferai flipper en bécane, et tu flipperais dans ma voiture, mais bon c'est pas un concours!!!
Revenir en haut Aller en bas
dimdu44

dimdu44


Statut: : Modérateur Junior
Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 28
Localisation : un tour après toi :P
Emploi/loisirs : Basketteur , aime le sport , Hovorun ^^
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 12/12/2008
Pour les mordus de la BECANE !! DimDu44

Modo ASK Junior

Pour les mordus de la BECANE !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mordus de la BECANE !!   Pour les mordus de la BECANE !! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:02

A Ba chui po le seul a avoir vu sa kan même Pour les mordus de la BECANE !! 792760
Revenir en haut Aller en bas
Toubab

Toubab


Statut: : Administrateur
Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 47
Localisation : Dans son royaume le cul sur son trone .. ENFIN !
Votre Team : A.S.K
Inscrit depuis le : 05/12/2008
Pour les mordus de la BECANE !! Toubab

Capitaine ASK

Pour les mordus de la BECANE !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mordus de la BECANE !!   Pour les mordus de la BECANE !! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:14

Pour les mordus de la BECANE !! 873552 Pour les mordus de la BECANE !! 873552 Pour les mordus de la BECANE !! 873552 Pour les mordus de la BECANE !! 873552 tkte tibo je sais bien mais g po pu m'en empecher Pour les mordus de la BECANE !! 873552 Pour les mordus de la BECANE !! 873552 Pour les mordus de la BECANE !! 873552 Pour les mordus de la BECANE !! 873552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les mordus de la BECANE !! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mordus de la BECANE !!   Pour les mordus de la BECANE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les mordus de la BECANE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour TIBO lol
» rien ne va plus pour R2
» Pour bien jouer à Kn'C au Taf
» Pour les petits et les grands !!!
» Ca y est j'ai trouvé pour remplacé KnC !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ASK :: Le Paddock de l'ASK :: Le Vestiaire-
Sauter vers:  

Template modifié par Angepasse, C6H5CH3
Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation
explicite et écrite de l'équipe du forum http://www.allstarsknc.com.
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "www.allstarsknc.com", merci de respecter leur travail.

www.allstarsknc.com - Copyright @ 2009
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit